27 janvier 2007

Sur le pas de la porte

"J'habite ma propre maison,
Je n'ai jamais imité personne en rien
Et - je me ris de tout maître
Qui n'a su rire de lui-même."
Nietzsche
Bienvenue en ma demeure... Je viens d'emménager. Je trouve que c'est un peu grand pour une personne seule mais je compte bien y faire venir suffisamment d'ami pour que cela ait l'air d'être trop petit...

Je m'occupe d'une revue de création - ANANDA - n'existant, pour l'instant, que sur support papier, sans doute par purisme de ma part, mais un site Internet est en construction qui va lui être consacré. Nous la relions à la main et la publions à 150 exemplaires, de manière trimestrielle. Aussi n'hésitez pas à m'envoyer des textes, qui seront examiner avec le plus grand soin et peut-être édité dans la revue.

Ce blog a pour but de rencontrer des gens (n'est-ce pas un pléonasme?), de trouver des êtres solaires ou lunaires, furieux ou réjouis, sans peurs de leur peur... Et d'autre aussi , pour échanger, pour construire, pour chercher de nouvelles pistes pour vivre...

Des textes et des photos seront bientôt visibles à cette adresse ainsi que d'autre précision concernant mon travail et celui de mes camarades d'ANANDA et d'ailleurs...
N'hésitez pas à venir hurler, ici, les colères salutrices!
C.L.

1 commentaire:

Unknown a dit…

La témérité de ces mots méritait d'être en ligne depuis un long moment . Félicitations ! ! !